62 millions de téléspectateurs

Nouveau
15 février, 2007, 19:09
Classé dans : Non classé,tous les articles

chers amis, voici un blog de réfléxion sur les médias. c’est un blog participatif dans lequel on lance des débats, et allez voir sur les autres catégories les autres débats

le premier débat: Quel est le rôle de la télévision pour vous?


5 commentaires
Laisser un commentaire

  1. VURPILLOT

    NE pas augmenter la redevance.Au PS on veut tout augmenter y compris l’impôt.
    Tant qu’il y a des pub sur les TV publiques, pas de redevance.
    Tv publiques sans pub. interdiction de couper des oeuvres sans accord des créateurs ( propriété intellectuelle)
    Renationalisation de TF1, une vraie proposition culturelle dans notre programme qui manque furieusement de présence et de lisibilité.
    « La culture doit être au coeur du projet socialiste » (ref : DSK ??)
    @+ cV
    projet politique

  2. Claudine

    Voir la rubrique « Quelle doit être la place de la culture à la télévision? », j’y ai dit mon opinion.

    En plus de la culture, de l’info bien sur et de l’info de tous bords et du monde entier.

  3. Cuisinier Michel

    J’ai cru comprendre que http://quelletele.unblog.fr/ concerne aussi la radio. Bien qu’il soit scandaleux d’entendre tous les jours sur RTL ou Europe 1, par exemple, ce que les sarko-journaleux laissent vomir par les soi-disant « auditeurs », que Marianne appelle les « commandos d’intervenants qui manifestent leur soutien au ministre de l’intérieur », on finit pas être saturé, dégouté. Mais cela n’empêche pas de se faire une idée, car lesdits intervenants n’ont pas tous le même discours : il est évident que c’est la foire d’empoigne permanente entre le siège de campagne de Sarkozy et ses équipes du ministère de l’intérieur et de l’UMP. Ils n’ont rien à envier au PS, mais les médias n’en parlent pas. Je ne sais lequel de leurs responsables a dit « On est foutu de gagner quand même ! ». Sarko est un excellent acteur, plutôt crispé d’ailleurs, mais dans l’intimité de son « foyer » comme dans sa « famille (Une Machine à Perdre)» c’est pas la joie !
    De l’émission que je viens d’écouter sur Europe1, ce samedi 17/02/07, entre 13 et 14 heures, compilée avec ce que j’ai déjà lu et entendu sur le même sujet, je peux faire ma petite synthèse :
    Après le départ de Cécilia, Sarkozy a fait faire un sondage pour savoir « s’il pouvait se présenter à l’élection présidentielle seul ! »
    Devant l’évidence, il a mis tous ses conseillers sur le pont, et tous les moyens à leur disposition, pour exercer « toutes les pressions possibles » sur Cécilia de sorte qu’elle accepte de revenir avec lui au moins jusqu’aux élections présidentielles.
    Elle a fini par accepter, mais pas à n’importe quel prix : Même si elle se tient à l’ombre, contrairement à l’époque où elle sévissait aux côtés de son ex-mari de ministre, aujourd’hui Sarkozy en est devenu l’otage : il ne peut plus rien lui refuser, ce qui explique par exemple, l’exclusion brutale de Franck Tapiro, le « préparateur » de l’émission De Sarko-1er, le 5 février sur TF1. Cela se murmurait déjà, mais aujourd’hui il devient évident que le rapprochement temporaire Cécilia-Nicolas est un marché dont les français pourraient bien être dupes ! La droite a tellement lancé des leurres du côté du couple Hollande-Royal qu’il n’y a aucune raison de ne pas lui renvoyer la monnaie de sa pièce !
    Et comme les sondages sont tout aussi trafiqués que les émissions de télé ou de radio, Ségolène Royal peut avoir un boulevard devant elle si nous lui nettoyons la voie !.
    Et puis, dans une autre affaire dont ne parlent plus non plus les médias, à qui profite le Stream ?
    Je maintiens mon pari : 55 %, oui, mais pour madame Royal !
    M.C.

  4. fiftou

    la télé? un passe temps, un moyen d’information, mais aussi et surtout l’endroit ou toute la famille se retrouve pour passer un bon moment ensemble.

  5. Jean Louis

    A l’époque de la décadence de l’Empire romain, tout ce que le peuple réclamait, dit-on, c’est du pain et des jeux.
    C’est, le sang en moins, ce qu’il se passe aujourd’hui : la télévision proposant de plus en plus de télé-réalités (impitoyables! hi hi!), de jeux, de shows-palmarès, d’émissions-people etc sans comter, évidemment, les fictions à sensation. Faut croire que ça plait.



Laisser un commentaire

R!en que du S!nedd !! |
Simone Lahbib and Mandana J... |
Syl20. et ses travaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le destin de Lisa
| series tv
| Call of NatSer - Prison Break